ANTI BRA CORPORATION Index du Forum ANTI BRA CORPORATION
Forum du groupe ABC

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANTI BRA CORPORATION Index du Forum -> Sorties, Fêtes & Evènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DrYak
Site Admin

MessagePosté le: Mar, 18 Mar 2008 3:22 am    Sujet du message: Mon anniversaire Répondre en citant

Hello tout le monde...
Le 18 Mars 1979 naquis à Sofia un brave petit Ivan, prêt à tenter de conquérir le monde en jouant au savant fou (mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?)

C'est pour ça que, 29 ans plus tard, je vous propose qu'on se réunisse
Le JEUDI 20 MARS
à partir de 20h00-20h30
au bar NO MAN'S LAND

pour qu'on se voit autour d'un verre !
(Google Maps - Il y la parking rue Lombard sur la rue du même nom à proximité pour ceux qui ont besoin)

Et comme le lendemain c'est Pâques et que par conséquences la gueule de bois au boulot ne peut pas servir d'excuse potentielle puisque c'est férié, je compte sur vous pour venir nombreux ! Ca me fait super plaisir si vous arrivez à passer.

Contacts :
Pour me contacter :
+41 76 329.14.56

SUPER important :
Pourriez-vous aussi faire circuler le messages autour de vous, s'il vous plaît : L'année dernière on a eu quelque soucis avec des gens qui n'ont pas reçu ou reçu avec énormément de retard les SMS/E-Mail/etc.
Et cette année j'ai confirmation encore une fois que les SMS déconnent et que des gens ne reçoivent pas les info, alors SVP faites vraiment tourner l'info autour de vous, c'est important ! Merci.

Note :
Est-ce que vous pourriez répondre à cette discussion juste histoire que j'ai une idée du nombre de personne qui vont passer afin que je puisse informer le bar.

Remarque :
Il y a des habitués du Bar qui joue au Backgamon les jeudi soir à ce bar. Alors il faut pas confondre : NOUS c'est la table d'alcooliques qui beuglent "Joyeux anniversaire" (Pas en même temps, et tous sur des mélodies différentes). eux, c'est les gens sérieux concentrés sur des dés. Faut pas vous tromper de table !

Dernière édition par DrYak le Jeu, 20 Mar 2008 6:48 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-Ax
Invité

MessagePosté le: Mar, 18 Mar 2008 8:09 pm    Sujet du message: Newbman m'a tué Répondre en citant

Et un petit mot de la part de notre sponsor:

Comprenne qui pourra...
Fab
Invité

MessagePosté le: Mar, 18 Mar 2008 10:28 pm    Sujet du message: P'têt ben cuit... Répondre en citant

...le gâteau , l'Ivan ou les 2

Laughing

J'essaierai de passer...

A jeudi p'têt...

Fabrice
design for ever
Invité

MessagePosté le: Mer, 19 Mar 2008 10:31 am    Sujet du message: Re: Mon anniversaire Répondre en citant

Yepa

Je passe à deux Wink

Et j'ai reçu le SMS......moi....lol

A jeudi...

Antoine
Marta
Invité

MessagePosté le: Jeu, 20 Mar 2008 12:54 am    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Salut Ivan, joyeux anniversaire!!!
Desolé, je n'ai pas repondu avant....mais je viens d'arriver chez moi en Espagne et je n'ai pas vu mon mail jusqu'à maintenant.
Je reviendrais le 31....donc on se voit à l'uni. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANTI BRA CORPORATION Index du Forum -> Sorties, Fêtes & Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: