|
ANTI BRA CORPORATION Forum du groupe ABC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DrYak Site Admin

|
Posté le: Mar, 18 Mar 2008 3:22 am Sujet du message: Mon anniversaire |
|
|
Hello tout le monde...
Le 18 Mars 1979 naquis à Sofia un brave petit Ivan, prêt à tenter de conquérir le monde en jouant au savant fou (mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?)
C'est pour ça que, 29 ans plus tard, je vous propose qu'on se réunisse
Le JEUDI 20 MARS
à partir de 20h00-20h30
au bar NO MAN'S LAND
pour qu'on se voit autour d'un verre !
(Google Maps - Il y la parking rue Lombard sur la rue du même nom à proximité pour ceux qui ont besoin)
Et comme le lendemain c'est Pâques et que par conséquences la gueule de bois au boulot ne peut pas servir d'excuse potentielle puisque c'est férié, je compte sur vous pour venir nombreux ! Ca me fait super plaisir si vous arrivez à passer.
Contacts :
Pour me contacter :
+41 76 329.14.56
SUPER important :
Pourriez-vous aussi faire circuler le messages autour de vous, s'il vous plaît : L'année dernière on a eu quelque soucis avec des gens qui n'ont pas reçu ou reçu avec énormément de retard les SMS/E-Mail/etc.
Et cette année j'ai confirmation encore une fois que les SMS déconnent et que des gens ne reçoivent pas les info, alors SVP faites vraiment tourner l'info autour de vous, c'est important ! Merci.
Note :
Est-ce que vous pourriez répondre à cette discussion juste histoire que j'ai une idée du nombre de personne qui vont passer afin que je puisse informer le bar.
Remarque :
Il y a des habitués du Bar qui joue au Backgamon les jeudi soir à ce bar. Alors il faut pas confondre : NOUS c'est la table d'alcooliques qui beuglent "Joyeux anniversaire" (Pas en même temps, et tous sur des mélodies différentes). eux, c'est les gens sérieux concentrés sur des dés. Faut pas vous tromper de table ! _________________ Sufficiently advanced satire is indistinguishable from reality.
Dernière édition par DrYak le Jeu, 20 Mar 2008 6:48 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Dark-Ax Invité
|
Posté le: Mar, 18 Mar 2008 8:09 pm Sujet du message: Newbman m'a tué |
|
|
Et un petit mot de la part de notre sponsor:
Comprenne qui pourra... |
|
|
 |
Fab Invité
|
Posté le: Mar, 18 Mar 2008 10:28 pm Sujet du message: P'têt ben cuit... |
|
|
...le gâteau , l'Ivan ou les 2
J'essaierai de passer...
A jeudi p'têt...
Fabrice |
|
|
 |
design for ever Invité
|
Posté le: Mer, 19 Mar 2008 10:31 am Sujet du message: Re: Mon anniversaire |
|
|
Yepa
Je passe à deux
Et j'ai reçu le SMS......moi....lol
A jeudi...
Antoine |
|
|
 |
Marta Invité
|
Posté le: Jeu, 20 Mar 2008 12:54 am Sujet du message: Anniversaire |
|
|
Salut Ivan, joyeux anniversaire!!!
Desolé, je n'ai pas repondu avant....mais je viens d'arriver chez moi en Espagne et je n'ai pas vu mon mail jusqu'à maintenant.
Je reviendrais le 31....donc on se voit à l'uni.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|