Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018, 00:25

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
24/10/2007 - Hey ! Vous branlez quoi ? 
Auteur Message
Chevalier loleur

Message 24/10/2007 - Hey ! Vous branlez quoi ?
Là je suis sur la chaise de mon bureau, au boulot, à veiller à être le plus improductif possible, et ca continuera après la fin du mois, fin de mon contrat apprentissage, mon patron me prenant dans sa boite pour de bon ; vive la gestion et la comptabilité.

Et vous, vous branlez quoi dans votre vie d'Haegemonien ?

loooool =3

Dernière édition par Orichalk le 26 Oct 2007, 12:56, édité 1 fois au total.

24 Oct 2007, 13:54
Connard Premium

Là je suis chez moi car je suis pas autorisé à assister à certains cours de première année de médecine étant un redoublant, malgré le fait que la matière abordée dans ces cours fasse partie du champ de l'examen ; vive la deuxième première année de médecine.

Suivant ? *BAFFE!*

Tu veux de l'aide? *Baffe Ax* °°

24 Oct 2007, 14:12
Jambon

Sinon je suis au Taekwondo et Free-Fight...

Et à partir de lundi je bosse 3 semaines dans une grande surface (Manor pour les genevois) au rayon multimédia.

Ensuite 3 semaines de Thaïlande.

Ensuite 2 mois de je sais pas...

Ensuite 5 mois d'armée en tant que Soldat de Sûreté

Et enfin 5 ans de formation dans une agence de sécurité (Protectas pour les genevois) afin d'y faire un brevet fédéral de sécurité...

Et après on verra... °D

Tu m'apprendras des techniques Dada!

k' ;3

Dernière édition par Daji le 27 Oct 2007, 08:55, édité 5 fois au total.

24 Oct 2007, 14:54
Profil Site Internet
Modératrice de la section News

Je suis dans ma dernière année donc je bosse bosse (enfin du mieux que je peux).
Je prépare mon travail de fin d'étude sur "Le drame tibétain: génocide culturel", avec la prof la plus sadique du lycée et un promotteur inconnu.
Je participe à une mini-entreprise (projet d'une asbl destiné à ceux de terminal) où je fais partie du département des finances (ça fait classe).
Je prépare aussi parallèlement l'année prochaine, étant donné que je vais faire des études à l'étrangers.
Je cherche également du boulot pour payer quelques frais. Et je remplis ma vie du mieux que je peux

Et sinon, au niveau du net, je glande sur MSN, je joue de temps en temps à GunZ avec Cléric et d'autres. J'ai un peu commencé Lineage II. Je matte des animes par ci par là en lisant quelques scans. En tout bonne geekette que je suis.

Voilà, peut-être que j'ai oublié quelques trucs.

Waaah trop belle ta vie °°....Ah mais c'est la mienne ^.^

Dernière édition par Vanelia le 26 Oct 2007, 21:27, édité 1 fois au total.

24 Oct 2007, 15:14
Profil Site Internet
Hi, Branleur

À l'heure actuelle, mes journées se résument à se lever plus ou moins tard, me laver, prendre le repas du midi (car levé tard) et pour la suite, le simple fait d'essayer de rendre la journée moins ennuyeuse qu'elle veut bien paraître. Généralement ça comprend un tour rapide de forums (clos en 10 minutes maximum), remarquer que personne ne cause sur MSN, ensuite c'est une course contre la montre: jouer à World of Warcraft, ou autre, ou continuer à forumer dans le vent, en attendant enfin un évènement 'important' dans le style un contact MSN avec qui je veux bien parler ou un post forum, avant de repartir dans cette lassitude... Y a aussi les éléments embêtants, genre la possibilité de garder ma soeur ou d'aller la chercher à l'école. Ca jusqu'à 20h, ensuite repas familial, et même shéma jusqu'à ce que j'en ai marre et aille me coucher. Les journées peuvent être ponctuées à de rares reprises avec des rendez-vous avec la psychologue que je suis depuis peu, ou quelques tâches bégnines. À la limite le week-end est intéressant, dans l'optique où je geeke pendant des heures à jouer à Donjons & Dragons, mais c'est jamais fixe. En bref, les journées passent avec comme seul espoir qu'elles se passent le plus vite possible.

Perspective d'avenir ? J'ai enfin envoyé mon dossier d'inscription à une formation d'informatique, en sachant que si jamais je suis accepté à la pré-sélection, il reste des entretiens et des tests à passer, ce qui est vraiment loin d'être fait (je m'attend à la question-piège du genre "tiens, mais qu'est-ce que vous avez glandé pendant 4 ans après votre Bac ?"), et que même si je suis pris ça ne commencera qu'en janvier 2008, et que je me taperais 2-3h de transport par jour pour assister à des cours dont le contenu risque de me passer par-dessus le crâne... Tout ça pour devenir un pseudo-réparateur d'ordinateurs qui ne fait pas ça par passion ni plaisir, mais par nécessité et au "moins chiant". Ah oui, et évidemment, vivre seul en sale célibataire que je suis...

Dernière chose que vous pouvez remarquer, j'adore aussi communiquer ma mauvaise humeur au monde entier. ouais, on l'a remarqué à Bruxelles >:3

Meuuuh non ^.^

24 Oct 2007, 17:09
One Winged Angel

Je passe mes matinées à bossé dans un grand magasin (Manor) au rayon...

PARFUMERIE (waiiiiiii^^^^).

Et j'essaye de me préparé pisicologiquement pour Lundi matin, jour (fatidique) de mon départ à l'armée jusqu'en août prochain. :hmm:

Couraaage

Image

24 Oct 2007, 19:18
Monstre à mi-temps

je suis en mission secrète pour un groupe de terroristes luxembourgeois..., mais shuut faut rien dire hein!?!

°° double korukoru7

24 Oct 2007, 20:05
Profil Site Internet
Canard transgénique

Je suis terminale en BAC mercatique et je vais probablement essayé de passé en BTS management des unités commerciales histoire de glandé quelques années de plus chez ouam mais s'pas gagné loul.

glandeuuuur °°

25 Oct 2007, 06:36
Penor

[...]

Lawl.

ò_ó ,,|,,

Impoli! *Baffe Ax*

25 Oct 2007, 11:35
Chevalier loleur

Ouais!!Fail!

25 Oct 2007, 11:45

Je proteste, ce topic devrait être dans la partie "News"

toi aussi tu veux pouvoir éditer gratuitement les messages des gens, mh? :3

Comme ça ^.^

Dernière édition par Vanelia le 26 Oct 2007, 21:31, édité 1 fois au total.

25 Oct 2007, 15:45
Profil Site Internet
Chevalier loleur

K. (majuscule, je te bat °°)

26 Oct 2007, 12:56

Owi °° The power is mineeeeeeeeee GOUAHAHAHAHA

qu'avons-nous fait... X3
Ne t'inquiète pas, quand je serais au pouvoir, tu auras un bon poste ^.^

Dernière édition par Vanelia le 27 Oct 2007, 18:20, édité 1 fois au total.

26 Oct 2007, 21:24
Profil Site Internet
Jambon

26 Oct 2007, 21:47
Profil Site Internet
Hi, Branleur

27 Oct 2007, 11:25
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant